Le Boeing de Malaysia Airlines retrouvé au fond de l’Océan Indien.

Le Boeing de Malaysia Airlines retrouvé au fond de l’Océan Indien.

Après 17 jours d’attente, le vol MH370 Malaysia Airlines à enfin été retrouvé. C'est une certitude aujourd’hui, le boeing 777 disparu depuis le 8 Mars 2014, s’est écrasé dans l’Océan Indien.
 
Le Premier Ministre malaisien a confirmé la nouvelle aujourd’hui en conférence de presse.
 
Les objets retrouvés dans l'Océan Indien ont été formellement identifiés  comme ceux appartenant à l’avion disparu grâce à de nouvelles méthodes de recherche satellite mais le mystère n’est toujours pas complétement résolu. 
 
En effet, très peu de débris ont pu être retrouvés et n’ont pas encore permis de justifier les raisons de la disparition du vol MH370 des écrans de radars avant de se retrouver au fond de l’Océan Indien avec tout ses passagers.
 

Difficultés pour retrouvés les boîtes noires de l’avion

 
Les débris retrouvés se trouvent à 2 500 Km des côtes australiennes, il se peut que les boîtes noires ne soient pas retrouvées si facilement car les fonds marins pourraient atteindre 4 000 mètres de profondeurs.
 

Les familles en état de choc

  
Les familles auraient été informées juste avant la conférence de presse, par l’envoi d’un SMS qui expliquait simplement « Le vol MH370 s’est écrasé dans l’Océan Indien. Aucune des personnes à bord n’a survécu. »
 

Une nouvelle hypothèse expliquant le crash de l’avion

 
Les premiers éléments recueillis ont permis une nouvelle hypothèse : celle d'un crash dû à un manque de carburant. 
 
Mais reste à justifier, pour quelles raisons le Boeing 777 se trouvait hors de sa route initiale...
 
Une nouvelle conférence de presse sera réalisée dans les prochains jours afin de connaître plus de détails sur les débris repérés et les raisons du crash.

Lire Plus
Trouvez un prêt personnel vraiment avantageux !

Simulez et comparez les meilleures offres de prêt

Laissez votre commentaire


Partagez vos expériences !

Envoyer un commentaire