5 idées pour offrir un cadeau personnalisé

5 idées pour offrir un cadeau personnalisé

Signant un véritable retour à l’essentiel et au traditionnel, la tendance du cadeau personnalisé s’affirme en cette fin d’année 2016. Fabriquer vous-même vos cadeaux de Noël est une grande marque d’attention qui fera forcément plaisir à votre famille et à vos amis ! Voici comment les gâter et les épater en 5 idées à retenir pour ce Noël.
 

Cadeau personnalisé : quelles sont les meilleures idées ?

 

Incontournable : le cadre photo


Le cadeau personnalisé le plus évident mais celui qui soulèvera le plus d’émotions du côté de vos proches est sans conteste le cadre photo personnalisé. Vous pouvez confectionner un joli cadre pêle-mêle en partant d’un modèle vierge et brut, que vous peindrez vous-même avec les couleurs de votre choix. Choisissez quelques-uns des meilleurs souvenirs photos que vous souhaitez partager et immortaliser avec ce cadeau personnalisé ! Vous pouvez également choisir de décorer les bordures de cadres avec des autocollants ou petits accessoires pour donner du relief à cotre création.
 

Le bloc-notes unique


Grâce à la technique du scrapbooking, vous pouvez réaliser un carnet de notes ultra personnalisé et coloré ! Les accessoires ne manquent pas dans les magasins de loisirs créatifs pour personnaliser vos créations et concevoir des cadeaux personnalisés totalement uniques ! Avec des rubans adhésifs colorés, des collages de papiers journaux ou des silhouettes découpées par vos soins, vous êtes sûr de créer un bloc-notes joliment décoré, qui sera forcément un cadeau personnalisé très utile.
 

Indémodable : la coque de smartphone personnalisée


Sur le site web Yoursuprise.be, vous pouvez personnaliser de nombreux objets du quotidien en y faisant graver les photos de votre choix. Pour moins de 20€, la coque de smartphone personnalisée est certainement le must-have de la boutique ! Sachant que presque tout votre entourage est équipé de smartphones, c’est LE cadeau personnalisé à offrir cette année.
 

Les petits savons qui sentent bon


En vous procurant de la base de savon, vous pouvez réaliser des savons de toutes les couleurs, toutes les formes, que vous pourrez ensuite offrir à vos proches dans de jolis petits sachets décorés par vos soins ! Sur le site Aroma-zone.com, vous pourrez acheter à moindre prix de la base de savon sans huile de palme, qui vous permettra de confectionner de jolis cadeaux de Noël personnalisés et originaux !

Petit tuto pour des savons de Noël parfumés à l’orange.
Il vous faudra :
  • Base de Savon
  • Colorant Jaune ou Orange
  • Huile essentielle d'Orange
  • Zestes d'orange
  • Alcool 70°
  • Un moule à glaçons avec des formes rigolotes ou à biscuits en silicone
 
  1. Faites fondre la base de savon au micro-onde ;
  2. Ajoutez ensuite l'huile essentielle ainsi que le colorant ;
  3. Ajoutez les zestes d'orange au fond des moules et rapidement la base de savon ;
  4. Vaporisez d’alcool pour éviter les bulles ;
  5. Laissez refroidir pour démouler vos petits savons.

Et voilà, vos petites créations sont prêtes à être emballées et offertes comme un joli cadeau personnalisé et parfumé !



A lire aussi :

Lire Plus
Trouvez votre Crédit à la consommation !

Comparez les offres et trouvez la plus avantageuse, au meilleur taux !

Laissez votre commentaire


Partagez vos expériences !

Envoyer un commentaire