La carte bancaire Paypal : une carte de crédit à moindre coût

La carte bancaire Paypal : une carte de crédit à moindre coût

Il est désormais possible d’obtenir une véritable carte de crédit Visa auprès de Paypal, service international de paiement en ligne sécurisé. La carte bancaire Paypal permet d’accomplir de nombreuses démarches de paiement : quel est son intérêt par rapport à une carte bancaire classique et comment l’utiliser ?

Tout savoir sur la carte bancaire Paypal

 

De quoi s’agit-il ?


La carte bancaire Paypal est une carte de paiement Visa, permettant de régler des achats effectués sur Internet mais aussi en magasin et de retirer de l’argent liquide auprès des distributeurs automatiques du réseau Visa, partout dans le monde.
 

Quels sont ses avantages ?


La carte bancaire Paypal permet de renforcer la sécurité des paiements effectués sur le net. Plus besoin d’entrer les 16 chiffres de votre carte bancaire habituelle : il vous suffit d’entrer vos identifiants Paypal. Par rapport à une autre carte bancaire, cette carte est moins chère que celles que l’on peut trouver auprès des établissements bancaires (à part les banques en ligne) : 12,5€ la 1ère année, puis 25€ / an.

Par ailleurs, il est possible de cumuler des points fidélité grâce à la carte bancaire Paypal : plus vous l’utilisez, plus vous y gagnez car vous obtenez des bons de réduction à appliquer sur vos achats.


La protection garantie Paypal


Le principal avantage des méthodes de paiement Paypal réside sur la sécurité des transactions, mais aussi sur la protection garantie dont bénéficient les porteurs de cartes bancaires Paypal. Les transactions financières effectuées sur internet sont sécurisées : en cas de problème lié à l’achat d’un bien (produit endommagé, non conforme), l’acheteur peut se faire rembourser beaucoup plus facilement qu’avec une carte bancaire traditionnelle.
 

Continuer d’utiliser sa propre carte bancaire


Si toutefois vous ne souhaitez pas spécifiquement opter pour la carte bancaire Paypal, vous pouvez tout aussi bien conserver votre propre carte bancaire et la lier à votre compte Paypal. Grâce à cette astuce, vous n’aurez plus désormais à entrer les numéros de votre carte bancaire pour effectuer des paiements en ligne.

Pour plus d’informations sur les modes de paiement par Paypal, rendez-vous par ici : www.paypal.com



A lire aussi :

Lire Plus
Une Carte de Crédit adaptée à vos besoins ?

Comparez nos solutions Gratuitement et Sans Engagement

Laissez votre commentaire


Partagez vos expériences !

Envoyer un commentaire