Carte de crédit rapide, comment l'obtenir ?

Carte de crédit rapide, comment l'obtenir ?

On l'oublie trop souvent, mais une carte de crédit est liée à une réserve d'argent qui est en réalité un crédit renouvelable. Il est plutôt facile d'obtenir une carte de crédit rapide, mais c'est nettement plus long d'obtenir le crédit associé.
 

Comment ça fonctionne ?

Déterminez le montant de la réserve (ou autorisation de découvert) dont vous aurez besoin et, surtout, veillez à ce que ce montant soit en rapport avec vos revenus.
Comme pour toute demande de crédit, il faudra contacter votre banque, et un conseiller réalisera une simulation pour connaître le montant du crédit renouvelable auquel vous pouvez prétendre, ainsi que le type de carte de crédit que vous pourrez utiliser.
 

Quels organismes contacter pour obtenir une carte de crédit rapide ?

 
En agence bancaire, ces démarches peuvent prendre un peu de temps. Pour obtenir rapidement une carte de crédit, les banques en ligne sont les championnes. De plus, leurs horaires étant plus étendus que ceux des agences, vous pourrez plus facilement être en lien avec un interlocuteur.
 
 

Mettez toutes les chances de votre côté

 
Même les banques en ligne ont besoin de temps pour étudier votre dossier afin de savoir si elle peuvent vous accorder un crédit renouvelable et une carte de crédit. Facilitez le traitement de votre dossier en fournissant dans les meilleurs délais les documents demandés.
 
 

Carte de crédit rapide, quelles précautions faut-il prendre ?

  • Ne vous endettez pas sans réfléchir : le coût du crédit renouvelable est très élevé, mieux vaut ne l'utiliser qu'en cas d'extrême urgence.
  • Ne demandez pas un crédit renouvelable si votre situation financière est instable, vous risqueriez d' empirer la situation. Dans ce cas, un regroupement de prêt pourrait être plus judicieux...
A lire aussi :

Lire Plus
Une Carte de Crédit adaptée à vos besoins ?

Comparez nos solutions Gratuitement et Sans Engagement

Laissez votre commentaire


Partagez vos expériences !

Envoyer un commentaire