Faire un crédit renouvelable sans fiche de paie c’est possible ?

Faire un crédit renouvelable sans fiche de paie c’est possible ?

Faire une demande de crédit renouvelable sans fiche de paie  (si vous êtes au chômage par exemple) ce n’est pas facile, mais pas impossible. Il convient de bien connaître les solutions possibles pour bien les gérer.

Le crédit renouvelable

Le crédit renouvelable est une reserve d’argent automatiquement renouvelée par les remboursements de l’emprunteur. Elle constitue une bonne solution pour qui cherche à demander un prêt personnel sans fiche de paie.

Il est ainsi possible d’obtenir une carte de crédit pour payer leurs achats comptant ou à crédit. Si vous ne pouvez pas justifier de vos revenus avant la souscription, utiliser la réserve de crédit dans la limite fixée. Ainsi, vous n’aurez pas besoin de justificatifs supplémentaires.

Vous l’aurez compris, le crédit renouvelable exige une excellente gestion de son budget, en fonction des besoins et des potentialités de remboursement. Les taux du crédit renouvelable sont généralement élevés et un dépassement peut vite signifier surendettement…

Sans fiche de paie mais pas sans justificatifs !

Avant de vous prêter de l’argent on vous demandera toujours des justificatifs, comme une quittance de loyer et un RIB (qui contient l’identité du titulaire d’un compte chèques et ses coordonnées bancaires) ou un relevé de compte.

Avec votre banquier, vous pouvez négocier un découvert qu’il ne faudra pas dépasser, et de respecter la règle du compte à découvert pendant 15 jours consécutifs.

Même si ce genre de crédit à la consommation semble être une solution idéale, il est important que vous soyez conscient que vous ne devez l’utilisez que si c’est indispensable et éviter les dépenses futiles, car un crédit renouvelable sans justificatif de revenus peut atteindre des sommes à rembourser avec des proportions très élevées.

A lire aussi :

Lire Plus
Vous avez besoin d'un Crédit Renouvelable?

Comparez ici une grande variété de solutions de crédits

Laissez votre commentaire


Partagez vos expériences !

Envoyer un commentaire