Les échantillons gratuits ou comment faire des économies !

Les échantillons gratuits ou comment faire des économies !

C’est bien connu, il n’y a pas de petites économies et les échantillons gratuits sont un excellent moyen de réaliser des économies sur de nombreux produits du quotidien ! On vous dit tout.
 

Quel types d’échantillons gratuits peut-on trouver ?


On trouve surtout des produits de beauté et des produits alimentaires mais aussi des produits de puériculture et de plus en plus de produits culturels. Vous l’aurez compris, il est possible de trouver presque tout en version miniature gratuite !
 

Où trouver des échantillons gratuits ?

 

Les sites Internet


Internet reste le moyen le plus pratique de trouver des échantillons gratuits. Il existe notamment plusieurs sites spécialisés qui listent les bons plans disponibles, parmi eux, facealacrise.be ou encore echantillonsgratuits.be. Pour la plupart des offres, il vous suffira de remplir vos coordonnées pour recevoir vos échantillons chez vous directement.
 

Les réseaux sociaux


Sur les réseaux sociaux, et particulièrement Facebook, avec un peu de recherches, vous trouverez également de nombreux groupes où les membres partagent tout leurs bons plans pour des échantillons gratuits mais aussi pour des bons d’achats !
 

Chez les commerçants


On peut également obtenir des échantillons gratuits chez les commerçants. Lorsque vous faites vos courses en grande surface par exemple, pensez à demander des échantillons aux animateurs de ventes qui se feront une joie de faire découvrir le produit qu’ils promeuvent ! En parfumerie et dans les magasins cosmétiques, c’est une pratique très répandue, profitez-en !

 

En tentant sa chance !


Finalement, pourquoi ne pas tenter votre chance dans les jeux concours ? Ce n’est forcément pas la méthode la plus sûre, mais avec un peu de chance cela peut devenir un passe-temps fructueux !

Vous l’aurez compris, il est plutôt facile de trouver des échantillons gratuits à condition d’y accorder un peu de temps, mais les économies peuvent être assez conséquentes notamment pour les produits de beauté et de puériculture !
  À lire aussi :

Lire Plus
Une Carte de Crédit adaptée à vos besoins ?

Comparez nos solutions Gratuitement et Sans Engagement

Laissez votre commentaire


Partagez vos expériences !

Envoyer un commentaire