Est-il possible d'obtenir un crédit sans justificatifs ?

Est-il possible d'obtenir un crédit sans justificatifs ?

Obtenir une réserve de crédit sans justificatif, sans condition de ressources, ou emprunter de l’argent, n’est plus chose facile pour les personnes se trouvant sans emploi car de nos jours, la loi relative au demande de prêt s’est durcit.

Expliquer une situation de chômage est toujours délicat, de plus nous n’avons pas forcément envie de dévoiler notre situation financière. Pour cela, il est possible de réaliser une enquête relative au crédit sans justificatifs afin de pouvoir étudier un maximum d’offres de crédit.

Certaines banques et établissements financiers traditionnels proposent des crédits sans justificatifs de dépenses. Mais pour cela, vous avez tout de même l’obligation de devoir justifier auprès de l’organisme prêteur, votre situation personnel ainsi que votre endettement personnel afin de pouvoir obtenir le prêt. Cependant, vous ne serez pas obligé de justifier l’utilisation de l’argent emprunté et vous pourrez donc utiliser la somme octroyé comme vous l’entendez.

Crédit sans justificatifs ça existe ! Comment faire ?

Un prêt personnel est un crédit sans justification d’utilisation, mais pour l’obtenir il y aura toujours quelques éléments à fournir, comme une carte d’identité et un justificatif de domicile, par exemple.

Dans ce genre de crédit, ce sont les cartes de crédit avec réserve d’argent délivrées par les grandes surfaces ou les grands magasins qui sont les plus faciles à obtenir.

Quand une banque ou un organisme prêteur mentionne un crédit sans justificatifs, il s’agit d’un crédit classique associé au prêt personnel, ce qui signifie qu’on ne vous demandera aucun justificatif d’achat ou d’apport personnel contrairement au prêt affecté. Pourtant, elle vous demandera des garanties.

Le prêt sans justificatifs se caractérise par la mise à disposition ou non d’une réserve d’argent qui peut être utilisée comme vous le souhaitez. Son principal intérêt est d’emprunter de l’argent sans que vous ayez à vous justifier.

Mais pour emprunter de l’argent, si vous ne voulez pas fournir de justificatif, vous devrez apporter une garanti équivalente à l’argent que vous empruntez. Une garantie doit toujours être mise en place.

A lire aussi :

Lire Plus
Trouvez un prêt personnel vraiment avantageux !

Simulez et comparez les meilleures offres de prêt

Laissez votre commentaire


Partagez vos expériences !

Envoyer un commentaire