Faut-il prendre des risques pour faire fructifier son argent ?

Faut-il prendre des risques pour faire fructifier son argent ?

Les Belges sont les champions de l’épargne. En effet, les Belges ont pour habitude d’utiliser les comptes d’épargne afin de pouvoir réaliser plus d’économie.

Comment faire confiance aux banques ?

Selon le lesoir.be, les banques actuelles sur le marché proposent des taux de base et primes de fidélités cumulés par rapport aux dépôts réalisés par les consommateurs sur leur compte d’épargne. 

Afin de pouvoir faire fructifier son argent sans voir son épargne diminuer par rapport à l’inflation, que faut-il faire ?

Les petites structures financières en ligne : une solution pour l’épargne ?

Pour pouvoir éviter cette situation, nous pouvons compter sur les nouveaux arrivants du marché bancaire. Et si les banques en ligne étaient la solution ?
En effet, via internet vous pourrez trouver des taux très attractifs proposés par divers établissements financiers, tel que Money you ou encore Hello Bank.

Hello Bank par exemple propose une nouvelle formule concernant son compte courant sur lequel ses titulaires peuvent réaliser des rendements en bénéficiant d’un taux d’interêt de 0,25 % contrairement aux solutions généralement proposés via le réseau bancaire.

Money you, propose également une offre intéressante, faisant profiter aux titulaires de compte d’épargne d’un taux de base et d’une prime de fidélité afin de pouvoir faire fructifier leur argent en disposant de taux d’interêt très attractifs. 

A lire aussi :

Lire Plus
Compte d'épargne, comparez et faites le bon choix !

Comparez les différents comptes épargne en un instant. Gratuit et sans engagement !

Laissez votre commentaire


Partagez vos expériences !

Envoyer un commentaire