Faire un crédit renouvelable en ligne

Faire un crédit renouvelable en ligne

Le crédit renouvelable est un contrat de crédit reconductible annuellement, et vous avez la possibilité de faire une demande en ligne afin d’obtenir une réponse de principe immédiate.

Faire une demande de crédit renouvelable en quelques minutes

En général, quelques minutes suffisent pour compléter le formulaire en ligne. Si vous avez obtenu une réponse de principe positive, qui peut être délivrée par mail, on vous adressera une offre préalable de crédit par voie postale. Ensuite, vous n’avez plus qu'à renvoyer votre contrat de crédit signé, accompagné des pièces justificatives nécessaires auprès de l'établissement financier auquel vous avez demandé une souscription de crédit.  

Ensuite, si votre demande de crédit à été acceptée, on vous confirmera l’accord définitif à réception de votre dossier complet. Une fois votre crédit renouvelable ouvert, vous pouvez commencer à utiliser l'argent qui sera versé directement sur votre compte bancaire, soit à l’expiration du délai de rétractation, soit à compter du 8 ème jour suivant votre acceptation, lorsque vous avez demandé expressément le déblocage anticipé.

Crédit renouvelable en ligne sans frais de dossier

Pour commencer vous choisissez le montant dont vous avez besoin – dans la limite de votre capital disponible, sous réserve d'acceptation et du bon fonctionnement de votre compte – et cette somme se reconstituera au fur et à mesure de vos remboursements afin que vous puissiez en profiter à nouveau. En cas de demande en ligne, certaines banques et autres établissements de crédits proposent la gratuité des frais de dossier.

Un crédit renouvelable consiste en la mise à disposition d'un capital autorisé par une banque ou un autre organisme, dont le montant dépend de vos ressources et de votre capacité de remboursement. Vous pouvez utiliser ce capital totalement ou partiellement, en une ou plusieurs fois et aux dates de votre choix. Vous ne remboursez que les sommes utilisées à un taux d'intérêt révisable.

Dans le cas ou vous n'utilisé pas votre capital, vous ne payerez aucun frais, à l'exception de la cotisation à la carte de crédit facultative, s’il y en a une. Le souscripteur peut utiliser un compte ou une carte de crédit pour les débits.

A lire aussi :

 

Lire Plus
Vous avez besoin d'un Crédit Renouvelable?

Comparez ici une grande variété de solutions de crédits

Laissez votre commentaire


Partagez vos expériences !

Envoyer un commentaire