Obtenir une carte de crédit sans changer de banque

Obtenir une carte de crédit sans changer de banque

Il est possible d'obtenir une carte de crédit sans changer de banque. Cette solution restera tout de même rentable vis à vis de la banque. La conjoncture concurentielle du marché, oblige les organismes de crédits et les banques à proposer des offres surprenantes, comme l’offre d’une carte bancaire gratuite, même si vous n’êtes pas client...
 

Une carte de crédit sans changer de banque, mais sous quelles conditions ?

Imaginez qu’on vous propose une carte de crédit avec des offres très attractives, mais ce n’est pas votre banque et vous ne souhaitez pas la quitter car vous disposez d'un compte courant. Et bien, sachez qu'il est possible d'obtenir une carte de crédit sans changer de banque !
Aujourd'hui, diverses banques proposent plusieurs offres permettant l'acquisition d'une carte bancaire sans qu'elle ne soit forcément liée à l'ouverture d'un compte. Mais, il faut noter que vous aurez toujours un crédit associé à celle-ci.

Évidemment ce n’est gratuit, spécialement si l'offre présente une nouvelle carte de crédit sans l'obligation de changer de banque. L’établissement de crédit se rémunerera forcément à travers des offres complémentaires de services financiers, tel que le débit différé, la réserve d’argent ou bien sûr, le taux du crédit.
Ces cartes sont utilisables dans les limites du montant disponible de l’ouverture de crédit renouvelable, même lorsque vous les utilisez pour des règlements au comptant. Les dépenses effectuées seront payées en une seule fois le mois suivant.

 

Comparer les différentes cartes existantes

Il est important de comparer les diverses cartes de crédit proposées par les établissement financiers afin de pouvoir choisir celle qui correspondra le mieux à votre utilisation.
L'analyse des differentes cartes de crédit vous permettra de connaître le montant des frais à payer ainsi que l'économie que vous pourrez réaliser. L'E-konomiste vous permet donc de comparer toutes les cartes de crédit repertoriées afin de trouvez celle qui répondra au mieux à vos attentes.

 

Souscrire une carte de crédit sans changer de banque c'est souscrire un crédit !

Vous pouvez demander une carte bancaire auprès d'un autre partenaire commerciale (carte co-brandée), ce qui vous donnera accès à des services privilégiés, par exemple. De plus, il n'est pas nécessaire de changer de banque ou encore d'ouvrir un nouveau compte bancaire. Néanmoins, ces cartes seront toujours associées à une ligne de crédit. 

Si vous êtes déterminé à bénéficier d’une carte bancaire moins chère, sans avoir à changer de compte bancaire, soyez vigilant car il y a toujours des coûts d’utilisations et quelques précautions à prendre.

A lire aussi :

 

Lire Plus
Une Carte de Crédit adaptée à vos besoins ?

Comparez nos solutions Gratuitement et Sans Engagement

Laissez votre commentaire


Partagez vos expériences !

Envoyer un commentaire