Le Salon de l'Auto 2014 : Une vitrine pour choisir votre prochain véhicule et un crédit auto

Le Salon de l'Auto 2014 : Une vitrine pour choisir votre prochain véhicule et un crédit auto

Le salon de l'Auto 2014 à débuté à Bruxelles le 16 Janvier 2014 et se déroulera jusqu’au 26 Janvier 2014, à Bruxelles Expo. Cet évènement est une bonne opportunité pour trouver un véhicule en bénéficiant d'une promotion. De plus il est également possible d'y contracter un crédit auto à taux réduit.
 

Le Salon de l'Auto

Le Salon de l'Auto se présente comme un énorme «showroom», où l’ensemble des grandes marques présentent le meilleur de leur gamme et quelques modèles exclusifs.
 
Si vous souhaitez acheter une voiture ou une moto, le salon de l'Auto est une excellente vitrine pour faire un choix et un évènement permettant de se renseigner sur les possibilités de financements auto
 

Crédits réduits ou à taux zéro

Pendant toute la durée du salon, plusieurs concessionnaires et marques proposent des réductions sur le prix d’achat catalogue qui peuvent aller jusqu’à 20 %. Les banques ou autres organismes prêteurs présentent aussi des crédits auto disposant d'un TAEG d’entrée plus bas que la normale à l’occasion de l’évènement.
 
Il est important de négocier le prix de la voiture, car très souvent on sous un financement à taux zéro se cache un prix de base du véhicule moins attrayant. Demandez donc une offre avec financement, et une sans financement afin de pouvoir comparer le résultat global et trouver l'offre qui répondra au mieux à vos besoins.
 

Les nouveautés du Salon de l'Auto

Des voitures pratiques, vertes, élégantes et des voitures de rêve… On peut trouver de tout au Salon de l'Auto.
 
A noter toutefois l'absence de quelques grandes marques qui préfèrent s'engager sur d’autres expositions, tel que Cadillac, la division de luxe de Nissan et dans la catégorie moto, Benelli et Neco, par exemple.
 
La marque Allemande Opel, exposera quelques nouveaux modèles, avec ses technologies LED : le nouveau modèle Meriva, Insignia, Insignia Country Tourer et Monza.
 
Deuxième arrêt : Lancia. L’Ypsilon, qui est plutôt citadine, se présente à l’expo avec deux nouvelles séries : l’Ypsilon Park et la Style qui se gare automatiquement.
 
 Volkswagen connue pour ses investissements en nouvelles technologies, présentera un modèle inédit. 
 
Le constructeur britannique Lexus présentera ses GS 300h et l’IS 300h, les précurseuses de la CT 200h, une voiture compacte de luxe à système hybride intégral.
 
Pour les motards, Honda, Yamaha, Kawasaki et Suzuki ne manquent pas de nouveautés de leur côté. 
  
 
A lire aussi :

Lire Plus
Besoin d'un Prêt Personnel ?

Simulation rapide, 100% gratuite et sans engagement.

Laissez votre commentaire


Partagez vos expériences !

Envoyer un commentaire