Marina Ferreira
Marina Ferreira
20 Mai, 2014 - 17:09
Bancontact/MisterCash sur Smartphone : La nouvelle technologie

Bancontact/MisterCash sur Smartphone : La nouvelle technologie

Marina Ferreira
Une nouvelle technologie arrive sur le marché Belge afin de simplifier et de faciliter les transactions sur mobile.En effet, les utilisateurs de Iphone et de Smartphone disposant du navigateur Android pourront dès à présent effectuer des transactions à travers une application mobile de Bancontact / Mister Cash

Titulaire de cartes bancaires Bancontact/Mister cash : Payer à travers son mobile

Bancontact/ Mister Cash à présenté cette semaine sa nouvelle application mobile pour smartphones et tablettes permettant aux titulaires de ses cartes de crédits de réaliser tout types de paiement (entre particuliers, chez les commerçants partenaires ou encore sur internet).
Les paiements effectués peuvent aller jusqu’à un montant de 250 euros. 

Comment fonctionne l’application Bancontact / Mister Cash ?

L’application mobile génère des QR-codes, que l’utilisateur doit scanner, sur son mobile ou tablette afin de pouvoir réaliser un versement sur un compte bancaire par exemple, payer des achats chez les commerçant partenaires ou encore en ligne.
Les titulaires de cette application ont également la possibilité de payer sur certains sites sans passer par le scan d’un QR-code.

Les banques partenaires de cette application :

Les utilisateurs pouvant utiliser cette application mobile correspondent à 99 % des titulaires de cartes bancaires et aux clients des banques partenaires en Belgique.
Parmis les banques partenaires de la nouvelle application Bancontact / Mister Cash, figurent :
CBC Banque, BNP Paribas Fortis, ING, KBC Bank, AXA Banque, Belfius, VDK Spaarbank,  Argenta,  Bpost banque, Record Bank, Deutsche Bank, ABK Bank, Keytrade Bank, Banque J. Van Breda, Hello Bank.
Cet article vous a plu ? Lisez également :