Détails de Keytrade Bank


Termes et Conditions

Keytrade Bank met à la disposition de l'utilisateur, dans les limites des présentes conditions d'utilisation, son site internet, ses fonctionnalités et les informations qui y sont reprises. L'utilisateur est conscient du fait que la majorité des informations, données, outils et fonctionnalités du site de Keytrade Bank ne sont accessibles qu'aux clients de Keytrade Bank qui ont conclu une relation bancaire avec Keytrade Bank et qui pourront accéder à ces fonctionnalités et informations par le biais de codes confidentiels et personnels que Keytrade Bank leur transmet. Les Conditions Générales de Keytrade Bank et/ou d'autres contrats spécifiques conclus par Keytrade Bank avec ses clients prévalent sur les présentes conditions d'utilisation.

 

Keytrade Bank peut décider à tout moment de modifier son site ou les fonctionnalités, outils et informations disponibles sur son site et ne pourra encourir aucune responsabilité vis-à-vis des utilisateurs du site du fait de ces changements. Keytrade Bank ne s'engage par ailleurs nullement à maintenir les produits et services disponibles sur son site et peut décider à tout moment de supprimer ou modifier les produits et services repris sur son site internet, sans encourir la moindre responsabilité à l'égard des utilisateurs du site. Le site et ses composants ne peuvent être considérés comme une offre de produits ou services émanant de Keytrade Bank, ni comme une sollicitation de vente ou d'achat de produits ou services bancaires, financiers, d'assurance ou autres. Il s'agit d'une simple information aux utilisateurs, que Keytrade Bank est libre de modifier à tout moment. Keytrade Bank est également libre de décider à tout moment de bloquer ou interrompre l'accès à son site, pour quelque raison que ce soit, ou de clôturer son site.

 

Toutes les informations publiées ou diffusées sur le site sont données à titre purement indicatif aux personnes qui les consultent. Ces informations sont publiées sans aucun engagement quant à leur caractère exhaustif, précis et actuel et sans garantie d'aucune sorte, expresse ou implicite. Une partie de ces informations proviennent de tiers, que Keytrade Bank considère comme des sources fiables. L'utilisateur est exclusivement responsable de toute utilisation du site ou des informations qui y sont reprises à moins que celles-ci ne soient trompeuses, inexactes ou contradictoires. Rien sur le site n'a la prétention de se substituer aux réflexions personnelles et informées de l'utilisateur ni à ses connaissances techniques et professionnelles. Les informations diffusées sur le site n'ont aucune valeur de conseil juridique, comptable, fiscal, de placement ou de gestion.

 

Keytrade Bank décline toute responsabilité et n'offre aucune garantie en cas d'interruption ou mauvais fonctionnement de son site. Keytrade Bank décline également toute responsabilité pour des dommages directs ou indirects que des utilisateurs pourraient encourir suite à un accès à, ou à une utilisation de son site internet, notamment en cas de dommages causés à leur ordinateur ou systèmes informatiques par des virus qui, malgré les différentes protections prévues, n'ont pas pu être détectés ou évités.

 

Keytrade Bank n'exerce aucun contrôle et décline toute responsabilité concernant les sites internet de tiers auxquels l'utilisateur a accès via d'éventuels 'hyperliens' que l'on retrouve sur son site internet, ni pour le contenu et les informations reprises sur ces sites ou le respect des réglementations applicables par ces autres sites. Keytrade Bank fournit ces 'hyperliens' uniquement pour la facilité des utilisateurs et n'a pas contrôlé, testé, ni vérifié les informations ou les logiciels que l'on retrouve sur ces sites. La possibilité de surfer via des 'hyperliens' vers d'autres sites internet ne peut être en aucun cas considérée comme une forme de conseil, ni comme une approbation par Keytrade Bank des informations que l'on retrouve sur ce site. L'utilisateur fait usage de ces hyperliens à ses propres risques et périls et Keytrade Bank ne pourra dès lors être tenue responsable pour les dommages qui pourraient découler de l'utilisation de ces hyperliens. Tout hyperlien vers le site de Keytrade Bank ou vers une page ou partie du site ne peut être inséré sur un site tiers qu'avec l'autorisation, donnée au préalable, de façon écrite et expresse, par Keytrade Bank.

 

Contact

Keytrade Bank sa
100 Bld du Souverain - 1170 Bruxelles - Belgique
Tel. +32 (0)2 / 679 90 00
Fax +32 (0)2 / 679 90 01

Toutes les dernières informations