Détails de BeoBank


Termes et Conditions

La Banque peut traiter les données personnelles des clients («les données ») conformément aux principes définis ci-après.

 

La Banque traitera les données conformément à la Loi belge du 8 décembre 1992 sur la protection de la vie privée.

 

La Banque ne traitera les données que pour octroyer et gérer des produits et des services, pour apprécier la solvabilité de ses clients, pour proposer des produits et services, pour prévenir et lutter contre la fraude commise par des clients ou des préposés de la Banque, pour réaliser des statistiques et des tests, dans le cadre de la législation contre le blanchiment et le terrorisme ou pour satisfaire aux autres obligations légales.

 

L’accès aux données ne peut être accordé qu’aux personnes qui en ont légitimement besoin dans le cadre de leur fonction.

 

La Banque peut transmettre les données à ses sous-traitants pour autant qu’elle ait reçu des garanties formelles concernant la protection des données.

 

La Banque peut aussi faire traiter leurs données hors de l’Union Européenne, ceci exclusivement dans le cadre de ce qui est décrit ci-dessus et moyennant un accord conclu conformément aux normes de l’Union Européenne.

 

La Banque informe la Commission pour la Protection de la Vie Privée de traitements de données personnelles.

 

Les clients peuvent, à tout moment, avoir accès aux données et demander la rectification de celles-ci. Il leur suffit d’adresser un courrier avec copie recto-verso de leur carte d’identité au siège social de BeoBank Belgium SA- , Responsable du Traitement, Boulevard Général Jacques, 263g, 1050 Bruxelles.

 

Ils peuvent à tout moment s’opposer au traitement de leurs données à des fins de promotion commerciale en en faisant la demande auprès des bureaux et agences, ou par courrier au Département Marketing de la Banque.

 

 

Contact

Beobank Belgium SA,
Bld. Gén. Jacques 263g,
1050 Bruxelles
Tel: +32 (0)2 626 55 84
Website : https://www.beobank.be/fr/

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